Modes de vie

3 mois de Road Trip en Nouvelle-Zélande, 6 mois d’expatriation en Nouvelle-Calédonie, Prochaine étape ? 3 mois sur les routes de l’Australie, puis une escapade en Asie…

Vous l’aurez compris, en Avril 2017, nous avons choisi de vivre différemment, autour du monde, en nous inspirant de différents modes de vie rencontrés lors de nos voyages.

Nous n’avons pas en tête de faire un « Tour du Monde », qui insinuerait devoir, un jour, revenir à « la case départ ». En effet, nous n’avons quitté cette fameuse « case départ », le jour où nous avons tout laissé derrière nous. Et si plus rien désormais ne nous attend nulle part (mise à part nos familles et nos amis, qui nous sont chers), pourquoi se presser ?!

Nous savons que le jour où nous « rentrerons », notre façon de vivre au quotidien sera totalement chamboulée, nos voyages nous ayant ouverts les yeux sur nos habitudes de consommations, nos envies et nos réels besoins.

Notre prochain point de chute n’est pas défini à l’avance. Nous ne savons pas où nous serons dans 3 mois, ou nous travaillerons dans 6 mois, ni où nous habiterons dans 1 an.

Menés par nos envies, nos désirs et nos projets, tous plus fous les uns que les autres, nous savons seulement que notre mot d’ordre sera toujours le suivant : vivre selon nos rêves, de manière économique et écologique, en s’autorisant quelques petits plaisirs et surtout en se donnant toujours beaucoup d’amour.

Monts & Merveilles